L’Atelier DALO

Petite pause dans ma série sur la Touraine pour vous présenter l’Atelier DALO où DAniel et LOïc m’ont très gentiment accueilli à la fin de l’année dernière pour effectuer cette série de photos pour vous présenter leurs superbes céramiques.

Pour aller leur rendre visite, c’est ici :44 rue du Simplon, à Paris dans le 18ème arrondissement.

Contacts: http://atelierdalo.blogspot.fr/p/nous-contacter.html


Small break in my series in the Touraine to present l’Atelier DALO where DAniel and LOïc very kindly welcomed me at the end of last year to perform this series of photos to show you their beautiful ceramics.

If you want to visit their workshop, here is their address: 44 rue du Simplon 75018 PARIS

Contacts: http://atelierdalo.blogspot.fr/p/nous-contacter.html

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

L'Atelier DALO

 

18 thoughts on “L’Atelier DALO

  1. Je suis fan de leurs créations, je possède un vase idole que j’adore, merci pour cette superbe immersion et les jolies photos dans leur atelier ca donne envie…

    • Moi aussi, j’aime énormément.
      Je ne possède qu’un (superbe) petit bol et deux médaillons … mais un jour, j’irai leur rendre de nouveau visite pour un vase !!

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.