2ème Challenge Sourires pour les Enfants Hospitalisés

Pour la deuxième fois, je participe avec un immense plaisir au Challenge Sourires de Lalydo et MissChocoRêve !

Pas de petit toutou cette année … je reste dans la douceur mais avec un petit lapinou 🙂

www.uncadeaupourlavie.fr

(extrait de la page Facebook)

Ce challenge, je vous le rappelle, consiste à vous mobiliser afin d’envoyer le plus de cadeaux possible à l’association Un Cadeau Pour La vie qui s’occupera de les redistribuer aux hôpitaux, grâce à son service « Allo Kdo« , aux enfants prématurés jusqu’aux grands de 18 ans.
L’an dernier, nous avions réussi à réunir 89 cadeaux, alors nous comptons sur vous cette année pour atteind

re les 100… ou plus!Pour participer, rien de plus simple. Vous avez jusqu’à Noël pour envoyer votre cadeau NEUF (pour des raisons d’hygiène) ou une de vos créations à l’association.
Lorsque que votre cadeau est prêt à être expédié, vous devrez photographier le cadeau et soit :
– Faire un article sur votre blog pour montrer le cadeau choisi et ainsi parler du Challenge (pour avoir des Sourires supplémentaires) et nous envoyez le lien par mail : challengesourires@yahoo.fr
ou
– Nous envoyer la photo par mail à : challengesourires@yahoo.fr,
afin que nous puissions comptabiliser les participations. Vous pourrez ensuite l’envoyer à cette adresse :
A l’attention de Bruno Haccoun
Un cadeau pour la vie
11 rue neuve des boulets
75011 Paris
Quelques précisions:
– Tout le monde peut participer, blogueurs ou non.
– Pour participer, vous n’êtes pas obligé de faire beaucoup de frais. L’objectif est de faire plaisir à un ou plusieurs enfants en fonction de son budget. Pour l’avoir fait, je peux vous dire que l’on trouve de très jolis jouets pour moins de 10€ !
– N’emballez pas vos cadeaux afin que Bruno à l’association puisse savoir ce qu’il déballe et faire la répartition.
– Pensez bien à mettre vos pseudos (ou communiquez-nous vos nom et prénom dans votre mail, cela restera confidentiel) ou vos nom et prénom dans ou sur le colis, afin que nous puissions facilement faire un point avec l’association.
Bien entendu, vous pouvez relayer l’information en utilisant la bannière créée pour l’occasion sur vos blogs et/ou sur les réseaux sociaux (nous nous ferons un plaisir de vous la communiquer par mail).
MissChocoRêve et moi sommes très sensibles à cette cause et avons été ravies de l’engouement qu’elle a suscité lors de sa première édition, et nous espérons qu’il en sera de même pour vous et que vous serez nombreux à participer, blogueurs ou non!
Merci à Bruno d’Un Cadeau Pour La vie d’avoir accepté de reconduire cette opération, et d’avance merci à vous pour les enfants!
www.uncadeaupourlavie.fr
Pour participer : challengesourires@yahoo.fr

17 thoughts on “2ème Challenge Sourires pour les Enfants Hospitalisés

  1. Merci pour cette très jolie participation, comme l’an dernier je suis jalouse, je l’aurais bien voulu pour moi! 🙂
    C’est très généreux à toi, vraiment un grand merci! Très bon weekend 🙂

  2. Très belle idée 🙂
    Et puis tu sais quoi ?????!!!!!!!!!!!!!!! j’ai offert ce lapin à mon deuxième garçon à sa naissance !!! c’est son doudou !!! 😀 je l’adore !! 😀 très bon goût 😉 😆
    bon week-end Mathias (je ne commente plus beaucoup mais ça n’empêche que je te suis toujours 😉 )

  3. Qu’il est beau ce lapin ! on voit qu’il a envie de vite sortir de sa boîte pour rejoindre les bras câlins d’un petit enfant malade !
    bon week end

  4. Pingback: 2° Challenge Sourires : Le Bilan! | Lalydo's Blog

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.