Cette semaine (de Magda), j’ai vu un petit écureuil

I’ve seen a cute little squirrel 🙂

30 thoughts on “Cette semaine (de Magda), j’ai vu un petit écureuil

  1. Ohh j’adore !! trop mignon, c’est le genre de rencontre qui donne du baume au coeur !

  2. Ohhhh c’est adorable ! On plus, tu dois le savoir, en Amérique du Nord, nos écureuils sont gris (chez moi, ils ressemblent à des rats :-S) ou noirs (ceux-là sont plus beaux mais ne semblent pas vouloir se délacer jusqu’à Montréal, on les retrouve surtout en Ontario…). Merci mille fois pour cette magnifique participation ! J’adore les animaux et tes photos les montrent toujours de manière magnifique !! Amitiés à toi !

    • Merci Magda !!
      Oui, c’est ce que je disais juste au-dessus, je n’ai jamais vu de petit rouquins aux US ! Mais je n’irai tout de même pas jusqu’à dire que les gris sont des rats ! Je les ai toujours trouvés super mimi à New York !

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.