Cycle (Projet Photo 52, thème 52 du Bento Blog)

“La roue tourne” comme on dit … 🙂

La suite sera t-elle seulement identique à ce que nous avons déjà vécu, comme semble le suggérer la réflexion de la roue dans la vitrine … ou sera t-elle différente … ?

talking about cycle, “what goes around comes around” as we say 🙂

Will the next events be just similar to what we already experienced, as suggested by the reflexion of the wheel in the window … or will it be different … ?

Mon choix:

Boitier: Olympus PEN E-PL2

Objectif: Panasonic Lumix 20mm f/1.7

Temps d’exposition: 1/25 sec

Ouverture: f/1.7

Exposition: Manuelle

ISO: 1600

Distance Focale: 20.00 mm

7 thoughts on “Cycle (Projet Photo 52, thème 52 du Bento Blog)

  1. Superbe rendu que sont ces effets de reflets-ombres-couleurs ! Tu es allé chercher loin pour traiter ce thème : chapeau bas. J’espère par ailleurs que la suite sera encore mieux, à la mesure de tes aspirations ;-). Belle journée à toi. Bises

  2. Le rendu de ta photo est sublime !
    j’aime beaucoup l’effet rayures, on est plusieurs a avoir pris ce coté de “cycle”…
    Aller on repart pour le nouveau hein ?!

    bon bout d’an 😉

    • Je te remercie !
      À la base, je cherchais une représentation du serpent (ou dragon) se mordant la queue … mais impossible d’en trouver au tour de moi … alors, cette “petite grande” roue à fait l’affaire !
      Bon bout d’an !

  3. Superbe photo ! Et mon avis personnel, c’est que les choses sont toujours différentes, jamais un cycle n’est le même que son prédécesseur ou son successeur 🙂 !!! C’est ça qui fait le piquant de chaque nouveau cycle, avec nos espérances, nos réalisations et nos bilans à la fin d’un cycle !
    Alors je te souhaite une très bonne année à toi et tes proches, et j’espère que cette année 2012 sera pour toi une superbe année pour réaliser tous tes projets 🙂 !

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.