De jolis arc-en-ciels pour le challenge nuancier de Libelul (rainbows)

J’ai pris Libelul au mot … voici quelques arc-en-ciels

Il y a quelques jours, à Lille, la lentille de mon objectif était toute embuée … et voilà le résultat:

Few days ago, in Lille, the lens of my camera got misty … and that’s the result:

(Olympus PEN E-PL2)

Double arc-en -Ciel sur Freiburg (Allemagne) … J’ai “un peu” assombri l’image pour faire ressortir l’arc-en-ciel:

Double rainbow above Freiburg (Germany) … I darkened “a bit” the picture in order to enhance colors of the rainbow:

(Canon Powershot SX200 IS)

Détail de cet arc-en-ciel:

Detail of that rainbow

(Canon Powershot SX200 IS)

Un dernier petit arc-en-ciel … sur Kauai … oui, j’ai eu la chance de passer quelques jours à Hawaii !

One last rainbow … above Kauai … yes, I had the chance to spend few days in Hawaii !

(Minolta Dimage Xt)

18 thoughts on “De jolis arc-en-ciels pour le challenge nuancier de Libelul (rainbows)

  1. un rayon de couleurs ce matin, ça fait du bien … j’aime bien la photo “embuée”, cela donne très bien … de la douceur et de la chaleur …

  2. Vive la lentille embuée et bravo pour l’inspiration ! La dernière est très belle, ça me donne envie de partir.

    • Et oui ! du temps où j’étais en core scientifique, un congrès y avait été organisé (autant te dire que j’ai passé plus de temps enfermé dans une immense salle climatisée que dehors à la plage, hélas).

  3. Pingback: Le challenge nuancier // 2011.12 : RAINBOW (Giveaway inside) | Libelul aka. Jane : My favorite things

  4. Une fois de plus ton talent m’énerve.

    Merci pour cette contribution et toutes les autres,

    Et j’espère te retrouver l’année prochaine pour un nouveau nuancier un peu différent 😉

    Très bonnes fêtes !

    Bises,

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.