Correspondance (Projet Photo 52, thème 22 du Bento Blog)

Voilà mon interprétation pour le thème de la semaine sur la correspondance … (en fait, il y en a une deuxième à la fin).

Cette fois, il y a plusieurs photos, les voici sous forme d’une petit histoire un peu simplette pour la première interprétation qui est celle d’où est tiré la photo que j’ai choisie pour le thème (la première).

🙂

  • Mince !!!!! Je me suis trompée de Train !!!

Boitier: Olympus PEN E-PL2

Objectif: Panasonic Lumix 20mm F1.7 ASPH.

Temps d’exposition: 1/200 sec

Ouverture: f/1.7

Exposition: Manuelle

ISO: 200

Distance Focale: 20.00 mm

Mais pour en arriver là, tout à commencé par un gros coup de stress quand elle s’est rendue compte qu’elle était terriblement en retard en arrivant de l’aéroport. Elle allait rater sa correspondance !

Elle s’est alors précipitée vers la bouche de métro mais a encore perdu du temps à chercher quelles lignes elle devait emprunter pour arriver à la gare.

Heureusement pour elle, à cette heure là il n’y avait personne dans les couloirs.

Mais en arrivant à la gare, une vision d’horreur l’a assaillie … elle allait réellement rater son train !!!

Celui-ci entrait en gare …

… mais la foule l’empêchait d’avancer.

Enfin, elle arrivait près de la voie.

Mais vous connaissez déjà la fin de l’histoire … Ce n’était pas le bon …

  • Sinon, il y a l’autre interprétation:

Une drôle de boîte aux lettres:

Une autre qui a le sens d l’humour:

Un petit message:

http://www.bentoblog.fr/projet-photo-52-theme-22/

12 thoughts on “Correspondance (Projet Photo 52, thème 22 du Bento Blog)

  1. 🙂 quelle productivité ! Je vois que tu as zoné dans le coin de la gare St-Lazare.
    Ma préférée est celle avec “voie 1” en premier plan (vu que je n’aime pas trop le noir et blanc, c’est pas surprenant !).

  2. J’ai adoré comme la semaine dernière ce que tu as fait, mes préférés la première (je suis une grande addict du noir et blanc) celle des escalator je trouve le cadrage super et celle des horloges. La onze bar m’a fait très rire.

    • Merci pour les compliments 🙂
      Je dois avouer que moi aussi j’aime bien les escalators … surtout pour la couleur dorée de l’image et le côté brillant du métal.
      Je ne sais pas trop pourquoi mais je suis un peu moins contant des horloges .. en plus, je me suis rendu compte tardivement qu’il y avait une autre sculpture pas loin avec des valises empilés les une sur les autres !! Faudra que j’y retourne:

  3. j’aime beaoup cette interprétation de correspondance et trés jolie histoire, ma préférée va aux horloges : impressionnant ! merci pour votre passage sur mon blog et votre commentaire c’est trés gentil. a bientôt sur les prochains thèmes.
    Maryl

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.