Nos Deux Regards parcourent les couloirs de Rehab #2 (part 1)

L’exposition folle couvrant l’intégralité de l’intérieur du bâtiment de la maison des Arts et Métiers à la Cité Universitaire vient de s’achever le 16 Juillet. Pour celles et ceux qui auraient raté cette exposition de plus d’une centaine d’artistes. Voici les photos qu’Anne-Laure et moi avons pu faire il y a quelques semaines (j’en ai tellement que je vais devoir faire 4 billets de 25 photos environ … après sélection des quelques 350 photos que j’avais faite ce jour là !).

Et les jolies photos d’Anne-Laure sont ici, sur son blog.


The crazy exhibition covering the entire interior of the building of the Arts and Crafts House at the Cité Universitaire has just ended on July 16th. For those who would have missed this exhibition of more than a hundred artists. Here are the pictures that Anne-Laure and I were able to take a few weeks ago (I took so many photos that I will have to make 4 posts of about 25 pictures each … after a selection of some of 350 photos I took this day!).

And Anne-Laure’s beautiful photos are here, on her blog.

11 thoughts on “Nos Deux Regards parcourent les couloirs de Rehab #2 (part 1)

  1. Pingback: Nos deux regards | Les Petits Détails

  2. Oh : la sélection a été ardue, j’imagine.
    Bravo, rien n’échappe à ton regard: “Attrape-moi ” à côté du pictogramme de l’issue de secours, le photographe pris près du mur représentant une femme munie d’une règle et plein d’autres :-).

  3. Génial ! Le mot créativité prend tout son sens ici… Bravo les artistes !!! Je crois qu’il faudrait mettre cet endroit sous verre/cloche/serre pour que, dans 1000 ans ou 10000 ans, les extra-terrestres découvrent notre civilisation… 🙂 j’ai adoré les 3 chapitres !

Leave a Reply

