I’ll be back … c’est ce que j’ai dit la dernière fois que je suis allé à NYC

Et me revoilà ! Bon, bref, pour plus de photos, vous en trouverez d’autres ici.

En attendant, voici quelques détails vus d’en haut et d’en bas …


I’ll be back … that’s what I said last time I went to NYC … And here I am again!

Well, only few pictures today, you will find others here.

In the meantime, here are some details seen from above and below …

New York

New York

New York

New York

New York

New York

New York

New York

New York

New York

New York

New York

New York

New York

New York

New York

16 thoughts on “I’ll be back … c’est ce que j’ai dit la dernière fois que je suis allé à NYC

  1. Je suis contente que vous soyez de retour à NYC !! Wonderful photos of my second-favorite city (Paris being the most-favorite, of course).

Leave a Reply

