Dans les Calanche di Piana

Après les beaux effets de la fumée dans la vallée à Bastelicaccia, je vous offre aujourd’hui un grand ciel bleu, la mer et les superbes falaises du golfe de Porto, les magnifiques Calanche di Piana.


After the beautiful effects of smoke in the valley at Bastelicaccia, today I offer you a large blue sky, the sea and the magnificent cliffs of the Gulf of Porto, the magnificent “Calanche” of Piana.

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

calanche di Piana

15 thoughts on “Dans les Calanche di Piana

  1. Bonjour Mathias,
    Comme ce décor est beau, avec en plus de jolis et agréables surprises que Dame Nature nous offre. Superbe coup d’oeil comme à ton habitude Mathias, merci beaucoup 😉 🙂

  2. Magnifiques paysages et jolis petits détails (clin d’oeil à Anne-Laure 🙂 )Mon grand regret est d’avoir fait les calanques de Piana par la mer, mais je n’ai pas eu assez de temps pour monter au village… une autre fois j’espère ! 🙂

    • Anne-Laure va surement apprécier le clin d’oeil 😉
      Moi aussi, je les avais visitées par la mer … il y a bien 20 ans de cela !!! Mon Dieu comme le temps passe vite !!!
      Nous nous sommes arrêtés à Piana … pour y manger dans un délicieux restaurant !!! 🙂

  3. J’ai vu ces calanques du GR20 mais je n’ai jamais eu l’occasion de m’y rendre. C’est bien dommage, c’est tellement beau!

    • Bravo pour le GR20 ! Perso, j’avais visé plus bas … le Mare e Monti (moins de montagne et plus de plages 🙂 ).
      Je les avais aussi vu depuis un voilier quelques années auparavant.

  4. Cette lumière d’après-midi était sublime 🙂 ! La série est très chouette et j’ai un petit faible pour le coeur perché.

Leave a Reply

