Albuquerque

Voilà la raison de mon absence, une formation aux USA … Comme toujours, j’ai réussi à prendre un peu de temps pour promener mon appareil photo.

Aujourd’hui, je vous présente quelques clichés pris à Albuquerque, première étape de mon voyage.


Here is the reason for my absence, a training in the USA … As always, I managed to take a little bit of time to walk my camera.

Today, I’m showing some photographs I took in Albuquerque, the first step of my journey.

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

Albuquerque

10 thoughts on “Albuquerque

  1. Bonjour Mathias,
    Dépaysement assuré ! Passant de cliché en cliché, je me disais, une région d’Amérique où la communauté Mexicaine est fortement représentée.
    Très bon dimanche à toi Mathias !🙂

  2. Hello,
    On sait tout de suite, avec les petits détails, dans quel pays on se trouve, et plus précisément près du Mexique. J’adore la photo du cactus avec le faux orchestre mexicain, entre autres. Jolie balade ! Profites-bien de ton séjour🙂

Leave a Reply

