Montpellier (#2)

Fin de la balade, faut que j’aille prendre mon train !

Voici donc quelques photos prises entre la Place royale du Peyrou, où arrive l‘aqueduc des Arceaux (Saint-Clément) et l’Eglise Saint-Roch, en passant par le Carré Sainte Anne où était présentée l’exposition “Déluge” de Barthélémy Toguo.


End of the tour, I have to go catch my train!

Here are some photos taken from the Royal Place of Peyrou, where arrives the aqueduct St. Clement, and the church Saint-Roch passing through the Carré Sainte Anne where was presented the exhibition “Deluge” from Barthélémy Toguo.

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

 

12 thoughts on “Montpellier (#2)

  1. Bonjour Mathias,
    Merci pour ce beau partage sous le ciel bleu et le beau soleil du sud.
    Il n’y a pas très longtemps j’ai appris que lorsqu’on rencontre des chaussures ainsi accrochées cela a une signification. Cela permet aux personnes qui cherchent des substances illicites de savoir qu’ici on en vend…Réalité ou intox je n’en sais plus😉
    Très bonne fin de semaine Mathias !🙂

    • Merci !! C’est toujours un soulagement pour moi de savoir que je ne connais pas tous les endroits que je crois connaitre. La dernière fois que je suis allé à Aix, j’ai découvert des rues de la vieille ville … alors que j’y avais passé toute mon adolescence !!!

  2. Tes photos sont lumineuses et contrastent avec le temps pluvieux que nous avons eu ce jour.
    C’est magnifique.

Leave a Reply

