Montpellier (#1)

Il y a quelques semaines, je suis passé par Montpellier pour le boulot … avant de prendre mon train en fin de journée, j’en ai profité pour flâner dans la vieille ville que je ne connaissait quasiment pas (alors que j’ai habité à Aix et Marseille pendant des années, à moins de 2h de route !!!).

Bref, voici la première partie de ma petite balade entre la Place de la Comédie et l’Arc de Triomphe, en passant par la Cathédrale Saint Pierre.


Few weeks ago, I went to Montpellier to my job … before taking my train later in the afternoon, I took the opportunity to wander through the old town that I barely knew (despite the fact that I was living in Aix and Marseille during years, less than 2 hours drive !!!).

Anyway, here’s the first part of my stroll between the Place de la Comédie and the Arc de Triomphe, through the Cathedral Saint Pierre.

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

Montpellier

19 thoughts on “Montpellier (#1)

  1. Je suis en vacances dans la région en ce moment mais un peu trop loin, malheureusement! Mais je note pour découvrir cette ville lors d’un futur voyage🙂

  2. Tu as été bien inspiré ! J’ai particulièrement aimé la photo du verre de vin blanc près de la bouteille et les reflets que tu as superbement captés🙂.

Leave a Reply

