12: Un nombre qui monte !

12: A number that goes up!

12

14 thoughts on “12: Un nombre qui monte !

  1. J’ai bien compris l’ami …. sauf a me contredire, mais je ne le fais jamais en présence (ni dans ma correspondance d’habitude) d’autres personnes, je ne suis pas (et je le pense sincèrement) un demeuré. Qu’il est bon de blaguer de temps en temps … et avouez que ce contre champs, cet immeuble , ce numéro, confère a cette photo une atmosphère (est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère disait Arletty – Hôtel du Nord) bizarre autant qu’étrange (Louis Jouvet et Michel Simon -Drôle de drame) .

    • 😀 … C’est moi qui n’ai pas capté les références sur ce coup là … la fatigue, sans doute😉
      En effet, une atmosphère un peu étrange (ou bizarre ?) que j’ai eu envie de capturer …

Leave a Reply

