Le château de Chenonceau

Je vous embarque dans la visite de quelques jolis châteaux en Touraine que j’ai visiter avec des amis durant la semaine du jour de l’an. Pour débuter, voici le plus beau d’entre-eux :  Le château de Chenonceau.


I’m taking you on a tour of some beautiful castles in Touraine that I visited with friends last week. To start, here is the most magnificent of them: The castle of Chenonceau.

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

Le Chateau de Chenonceau

 

54 thoughts on “Le château de Chenonceau

  1. Alors, venu en Touraine ? Bravo … Chenonceau … Visité il y a longtemps … Je n’ai plus trop de souvenirs mais c’était beau à voir. Si tu reviens : Azay-le-Rideau, Langeais, Loches, Chinon, etc. … Un beau programme !

    • Alors, j’ai déjà photographié Loches, Azay est en travaux, malheureusement (les échafaudages, ça gâche un peu les photos😉 ). Quant aux autres, ma maman, déménageant bientôt dans la région, je ne manquerai pas d’aller les visiter🙂

  2. Il est splendide! Je regardais un reportage sur les châteaux de la Loire récemment et je me disais qu’il fallait que j’aille visiter cette région et tous ces superbes châteaux !

  3. Tiens, de menus détails que je découvre … C’est comme si je le revisitais une deuxième fois🙂 ! Merci pour cette belle série.

Leave a Reply

