Une petite soif ?

Pour les amateurs de whiskies, voici la vieille distillerie de Bushmills. Hélas, les photos étaient interdites à l’intérieur (j’ai du me contenter d’un vieil alambic à la fin de la visite … grosse frustration). Bon, je ne suis pas un fan de leurs blends que l’on retrouve dans le commerce mais j’ai pu déguster un 16 ans d’âge single malt qui était très bon🙂


For lovers of whiskeys, here is the Old Bushmills Distillery. Unfortunately, the pictures were not allowed inside (I had to content myself with an old pot still at the end of the visit … big frustration). Well, I’m not a fan of their blends that you can easily find but I have enjoyed a 16 year old single malt that was very good🙂

The Old Bushmills Distillery

The Old Bushmills Distillery

The Old Bushmills Distillery

The Old Bushmills Distillery

The Old Bushmills Distillery

The Old Bushmills Distillery

The Old Bushmills Distillery

The Old Bushmills Distillery

The Old Bushmills Distillery

The Old Bushmills Distillery

30 thoughts on “Une petite soif ?

  1. Belles photos et toujours irritant quand les photos sont interdites…Je ne suis pas non plus un fan du whisky irlandais; je préfère les single malt écossais mais il est toujours agréable de visiter les distilleries. (Suzanne)

    • Oui, toujours …
      Surtout quand tu ne vois pas ce qu’il y a de top secret … une distillerie, ça ressemble à une distillerie pour moi …
      Bref, je ne vois pas trop ce qu’apporte la 3ème distillation … de manière générale, moi aussi je préfère les single malt Ecossais … mais bon, le petit 16 ans d’âge valait tout de même le détour😉
      Ah ! J’ai également un jeune single malt (8 ans) qui était aussi très bon: The Quiet Man

  2. Le N&B avec la pluie, c’est génial ! Quant au whisky, je préfère aussi le single malt écossais, mais je suis toujours partante pour goûter un 16 ans d’âge…même irlandais !

Leave a Reply

