L’église de Saint-Robert

Comme je vous le disais dans mon dernier billet, voici une série de photos en noir & blanc de l’église de Saint-Robert (et de la Chapelle du château Verneuil à la fin).


As I told you in my last post, here more photos in black & white of the church of Saint-Robert (and the Verneuil castle chapel at the end).

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

Saint-Robert

18 thoughts on “L’église de Saint-Robert

  1. Bjr Mathias…🙂 voilà encore une pte “intrusion”
    un msg venu de plus Haut,
    soyez Confiant, et aller dans l’@venture …..
    Le Monde vous attend, offrez vos Photos, votre Talent…. par une Expo…
    vivez chaque moment, méditez sur la Question, prenez un Nouveau Souffle…
    le Temps n’est plus de “tourner en rond”… mais de s’envoler avec le Coeur…sur de belles hauteurs..
    … vous êtes reconnu ici, et ailleurs, alors tentez l’Escalade….
    cela dynamisera votre Energie, et cela vous apportera beaucoup d’autres choses,
    autant en Accomplissement personnel, qu’@rtistique…
    le Ciel vous aidera à sa manière, mettez vous en @vant….dans ce Challenge…
    c’est l’Heure….
    Bien à Vous et sur Vous…
    pardonnez la plume qui prend ses aises, avec ses “ailes”… tjrs autant,
    avec l’intention sincère de vous “révéler ” les Vôtres… 🙂

    • Bonsoir Sarah,
      Merci pour votre adorable message et aucunement besoin de pardonner “la plume”🙂
      De manière générale, je ne suis pas un fan de l’idée et y suis même plutôt résistant (je sais, je suis compliqué) … mais en fait ces photos (ou d’autres de cette série) sont prévues pour être exposées l’an prochain à Saint-Robert (elle devraient aussi pour certaines apparaitre sur la page internet du village) grâce aux deux amis que je cite dans mon billet précédent (c’est eux qui ont gentiment organisé ce weekend en Corrèze).
      Quant à savoir si cela m’apportera un Nouveau Souffle, je verrai bien …🙂
      Bonne soirée !

Leave a Reply

