Galleria Continua – Centquatre-Paris

“Nos Deux Regards” sont de retour !!!

Après la Galerie Maubert que je vous ai présenté l’autre jour, nous somme allés visiter un lieu “un petit plus grand” : le CENTQUATRE-PARIS qui, à l’occasion des 25 ans de Galleria Continua expose de très nombreux artiste sur 2000 m² (Ai Weiwei, Kader Attia, Daniel Buren, Chen Zhen, Berlinde De Bruyckere, Antony Gormley, Mona Hatoum, Anish Kapoor, Michelangelo Pistoletto, Pascale Marthine Tayou…).

Ce soir je vous présente les œuvres situées entre l’entrée (rue Curial) et la grande hall. Demain ce seront les œuvres situées dans les salles latérales de la hall.

PS: J’ai égaré le plan de l’exposition. Du coup, je ne sais plus qui sont les auteurs des œuvres que j’ai photographiées. Si je peux remettre la main dessus, je les rajouterai.

Les photos d’Anne-Laure sont ici, sur son blog !


“Our Two Glances” are back !!!

After the Gallery Maubert that I presented to you the other day, we went to “slightly bigger place “: the CENTQUATRE-PARIS which, on the occasion of 25 years of Galleria Continua exposes many artists in 2000 m² (Ai Weiwei, Kader Attia, Daniel Buren, Chen Zhen, Berlinde De Bruyckere, Antony Gormley, Mona Hatoum, Anish Kapoor, Michelangelo Pistoletto, Pascale Marthine Tayou…).

Tonight I present the works located between the entrance (Curial Street) and the great hall. Tomorrow it will be works located in the side rooms of the hall.

PS: I have lost the exhibition map. So, I do not know who are the authors of the works that I have photographed. If I can find it, I will add them.

Anne-Laures’s pictures are here, on her blog !

Galleria Continua - 104

Galleria Continua - 104

Galleria Continua - 104

Galleria Continua - 104

Galleria Continua - 104

Galleria Continua - 104

Galleria Continua - 104

Galleria Continua - 104

Galleria Continua - 104

Galleria Continua - 104

Galleria Continua - 104

Galleria Continua - 104

Galleria Continua - 104

Galleria Continua - 104

Galleria Continua - 104

11 thoughts on “Galleria Continua – Centquatre-Paris

  1. Pingback: Nos deux regards | Les Petits Détails

  2. J’adore celle de l’ange déchue prise du haut des escaliers. Un peu dérangeant comme oeuvre mais j’aime beaucoup. Comme d’hab de superbes compo et une très belle lumière. Une expo impressionnante. Bises

  3. J’aime beaucoup celles avec les vélos, incluant les reflets des plaques colorées de Buren🙂.

Leave a Reply

