Gregory Privat Quintet au Sunset Sunside Jazz Club

C’était il y a un mois, au Sunset Sunside, le très beau concert “Tales of Cyparis” du quintet de Gregory Privat.


A month ago, the wonderful concert “Tales of Cyparis” from the Gregory Privat Quintet at the Sunset Sunside in Paris.

Gregory PRIVAT Quintet

Gregory PRIVAT Quintet

Gregory Privat

Gregory Privat

Manu Codjia

Manu Codjia

Olivier Juste

Olivier Juste

Gregory PRIVAT Quintet

Gregory PRIVAT Quintet

Gregory Privat

Gregory Privat

Manu Codjia, Olivier Juste & Adriano Tenorio

Manu Codjia, Olivier Juste & Adriano Tenorio

Manu Codjia

Manu Codjia

Gregory Privat

Gregory Privat

Jiri Slavik

Jiri Slavik

Gregory Privat

Gregory Privat

Manu Codjia

Manu Codjia

Manu Codjia, Olivier Juste & Adriano Tenorio

Manu Codjia, Olivier Juste & Adriano Tenorio

Gregory PRIVAT Quintet

Gregory PRIVAT Quintet

 

 

11 thoughts on “Gregory Privat Quintet au Sunset Sunside Jazz Club

    • Merci ! Je dois avouer que je suis coupable … je me suis laissé influencé😀
      A chaque fois que je publie ce genre de photos, j’entends dire que c’est chouette d’avoir cette ambiance chaude … du coup, je n’ai pas travaillé la balance des blancs … et j’ai tué l’orange … J’y penserai la prochaine fois🙂

  1. J’adore…! Ces photos transmettent bien l’ambiance jazzy qu’on doit trouver sur ce concert… Ils ont également travaillé avec Jacques Schwartz-Bart … De la super bonne zic’ !

    • 😀 Je penserai à en amener un avec moi la prochaine fois !
      Trêve de plaisanterie, j’aurais pu retravailler la balance durant le développement des RAW … mais j’ai voulu garder la chaleur des lampes oranges/rouges du lieu (j’aurai pu un peu la diminuer).

Leave a Reply

