Brocante sur la Place St-Sulpice

Je suis passé par là un peu par hasard en me promenant avec des amis le weekend dernier. Voici quelques clichés de cette petite brocante (ouverte jusqu’au 29/6 pour celles ou ceux qui auraient envie d’aller y faire un tour).


I passed there randomly while walking nearby with some friends last weekend. here are few photos I took in this luxurious flea market (that is still open until the 29th of june for those of your who would like to visit it).

Antiquité Brocante Place St-Sulpice

Antiquité Brocante Place St-Sulpice

Antiquité Brocante Place St-Sulpice

Antiquité Brocante Place St-Sulpice

Antiquité Brocante Place St-Sulpice

Antiquité Brocante Place St-Sulpice

Antiquité Brocante Place St-Sulpice

Antiquité Brocante Place St-Sulpice

Antiquité Brocante Place St-Sulpice

 

23 thoughts on “Brocante sur la Place St-Sulpice

  1. Bravo ! Tes images sont trèèèèèèèèès jolies. Tout à fait l’ambiance des salons d’antiquités/brocante ! Un peu de mon monde🙂 !

  2. Bonjour Mathias,
    De belles découvertes, moi, j’aurais bien acheté le chandelier, il a des airs d’antan que j’aime bien!😉
    Bon dimanche!

  3. J’adore ta série ! Je serais curieuse de savoir s’ils ont réussi à écouler leur fioles😉

Leave a Reply

