Sur le pont de Bir Hakeim, on y danse, on y danse … euh non ! C’est pas le bon pont !!

Je néglige totalement mon blog (et ceux que je suis) ces derniers temps comme je le disais à Danièle, Sophie et Vivien lorsque nous nous sommes rencontrés le weekend dernier à côté de ce très joli pont … C’était super sympa de vous (re)voir tous les trois🙂 !!!

Bon, voilà tout de même quelques photos récentes … J’espère que je vais avoir le temps d’en faire un peu plus …


On the bridge of Bir Hakeim, we dance, we dance … uh no! This is not the right bridge !! (The right one is in Avignon … it a song for kid in French).

As I said to Danièle, Sophie and Vivien who I had the pleasure to meet (again) last weekend near by this beautiful bridge … I’m completely neglecting my blog lately (and all those I am following too) …

So here are finally some recent pictures … I hope I’ll take some more soon …

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

pont de Bir Hakeim

 

26 thoughts on “Sur le pont de Bir Hakeim, on y danse, on y danse … euh non ! C’est pas le bon pont !!

  1. Ah quand même monsieur daigne donner des nouvelles ! ben oui quoi on se faisait du mauvais sang nous, tes fans, mais je vois qu’il y a un petit cercle de privilégiés qui se donnent rendez-vous dans le plus grand secret…
    bon t’es pardonné parce que tes photos sont pas mal mais faudra pas nous refaire le coup hein

  2. Merci Mathias pour cet après-midi riche en échanges, et en bonne humeur😀 Une belle série sur mon pont préféré de Paris, tu lui a rendu un bel hommage, moi qui l’ai cotoyé de nombreuses années dans le cadre de mon travail, je n’ai jamais pris la peine d’en faire autant, et pourtant… il le vaut bien 😉

  3. Comme dit précédemment, j’adore les photos du pont en perspective : elles sont superbes🙂

  4. Bonjour Mathias, une sortie fort agréable, j’en suis certaine. C’est toujours plaisant de rencontrer ses copains photographes et déambuler dans les rues à faire de la photo ensemble. Ce pont regorge de détails saisissants!

Leave a Reply

