Les Hospices de Beaune

Je croyais avoir publié toutes mes photos de mes dernières vacances … mais non, il me reste deux séries dont celles-ci sur les superbes Hospices de Beaune.


I thought I published all my photos from my last vacation … but no, I still have two series including those of the beautiful Hospices de Beaune.

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

Hospices de Beaune

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

21 thoughts on “Les Hospices de Beaune

  1. Brilliant. It took me back many years to when I visited the Hospices, but I don’t have your marvellous eye for the good shot. My photographs leave a lot to be desired, so it was delightful to have yours to remind me.

  2. Bonjour Mathias, je suis toujours impressionnée de voir le nombre de photos que tu as, mais à voir les endroits où tu te promènes, je comprends tout. Y’a tellement de belles choses à photographier!😉

    • Bonjour Anne, oui, j’ai fait pas mal de photos, de superbes endroits … mais ces dernier temps, je sors moins souvent mon appareil … et je publie beaucoup moins … plus le temps et un peu moins envie …

  3. C’est une belle redécouverte, avec une foison de détails. J’aime beaucoup la première : le petit bout d’chou au premier plan à gauche😉 !

Leave a Reply

