Nos deux regards à la rétrospective de Jeff Koons – Centre Pompidou

Encore un peu d’art moderne avec Nos Deux Regards. Cette fois-ci, un peu de Jeff Koons … J’aime bien le chien …

Les jolies photos d’Anne-Laure sont sur son blog, ici !


More of modern art with Our Two Glances. This time, a little bit of Jeff Koons … I Like the dog  …

Anne-Laure’s beautiful pictures are on her blog, here!

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons - Centre Pompidou

21 thoughts on “Nos deux regards à la rétrospective de Jeff Koons – Centre Pompidou

  1. Pingback: Nos deux regards | Les Petits Détails

  2. c’est marrant vous avez vraiment chacun votre style toi et Anne Laure, je l’ai déjà dit mais c’est preuve d’un vrai sens artistique de rester dans un style bien à soi et de produire des photos très personnelles

  3. Moi j’aime le chat suspendu🙂 ! hihi. J’aimais déjà votre concept mais là y étant allée cela me touche encore plus de voir votre regard.
    Bises Mathias🙂

    • Ah oui !! Mince ! Mince ! J’avais raté ton post😦 … faut dire que je ne m’occupe plus trop de mes photos et de mon blog en ce moment et du coup je ne suis plus très souvent sur le net en général. Mon nouveau boulot me prend plus de temps😀 … un bon signe quelque part …🙂

Leave a Reply

