L’homme au parapluie

Bon ! Il est temps de recommencer à publier mes photos … J’au dû en faire au moins 500 durant cette semaine de vacances passée avec des amis en Bourgogne.

Là, je commence par une photo prise sur le chemin du retour à Vézelay … je vais tout reprendre dans l’ordre rapidement ! (C’est à dire Beaune et ses Hospices, Le beau château de la Rochepot, Autun, la vue depuis le Mont de Sène, une balade dans les vignobles, Dijon, sa chouette et son magnifique Musée des Beaux-Arts et enfin Vézelais).


A man with umbrella …

OK! It’s time to publish again my photos … I took at least 500 of them during this holiday week I spent with friends in Burgundy.

There, I start with a photo taken on the way back to Vézelay … I’ll take everything in order quickly! (That is, Beaune and the Hospices, the beautiful castle of Rochepot, Autun, the view from the Mount of Sene, a walk in the vineyards, Dijon, its owl and its beautiful Museum of Fine Arts and finally Vézelais).

L'homme au parapluie (1)

L'homme au parapluie (2)

 

17 thoughts on “L’homme au parapluie

    • 🙂 Ils sont trèèèès patients … et puis il y a d’autres photographes dans le groupe … je me sentais moins seul lorsque je courais pour les rattraper😉

Leave a Reply

