“Tate à Tate”

Après un long moment sans pouvoir m’occuper des mon blog, visiter vos blogs … et même prendre des photos, me voici de retour avec vous pour un petit “Tate à Tate” très Londonien puisque c’est là que j’ai eu le plaisir de passer le week-end (sous un radieux soleil !!). Bref, petit apéritif ce soir sur un jeux de mot “à la Mathias” en attendant le défilé des photos de demain avec “Nos Deux Regards” (Oui, Anne-Laure également a passé quelques jours à Londres juste avant que j’y aille). Photo prise au niveau du restaurant du Tate Modern.


Little word play tonight “Tate à Tate” (Tête à Tête / Head to Head – Tate, the museum’s name sounds pretty close to “Tête”, head in French …).

After a long week without being able to take care of my blog, visit your blogs … and even take pictures, I’m back with you for a little “Tate à Tate” very Londoner since that’s where I got the pleasure of spending the weekend (under a glorious sunshine !!). So, little evening aperitif with you on a word game “à la Mathias” waiting for the phot-parade tomorrow with more pictures in a  “Our Two Glances” post (indeed, Anne-Laure also spent a few days in London just before I went). Photo taken at the restaurant level of the Tate Modern.

"Tate à Tate"

“Tate à Tate” au Tate Modern (Londres)

 

30 thoughts on ““Tate à Tate”

  1. Ma belle-sœur expose ses photos en ce moment à la Tate Modern ! J’espère que ça la lancera ! Ta photo est superbe.

Leave a Reply

