Couleurs automnales au Parc Monceau

Cela fait plusieurs fois déjà que je passe par le parc Monceau mais à chaque fois, il était plein à craquer et je n’avais jamais pu le trouver beau en dépit de son style architectural bien particulier. C’est en regardant les superbes photos d’Anne-Laure que je me suis rendu compte que j’étai passé à côté d’un beau sujet. La chance m’a souri il y a quelques semaines, alors que des amis ayant franchi l’océan étaient des passage à Paris, j’ai enfin pu apprécier ce très beau parc.


I have already been visiting several times the Parc Monceau but each time it was packed and I had never been able to find beauty in it despite its very particular architectural style. Thanks to Anne-Laure’s wonderful pictures, I’ve realized that I was missing a pretty nice subject. I’ve got lucky few weeks ago, while friends who crossed the ocean were visiting Paris, I was finally able to enjoy this beautiful park.

Parc Monceau

Parc Monceau

Parc Monceau

Parc Monceau

Parc Monceau

Parc Monceau

Parc Monceau

Parc Monceau

Parc Monceau

Parc Monceau

Parc Monceau

Parc Monceau

 

38 thoughts on “Couleurs automnales au Parc Monceau

    • Merci Suzanne ! Je dois avouer n’avoir commencé à l’apprécier que ce jour là … à chaque fois que j’y suis allé, il y avait trop de monde à mon gout !

  1. L’automne, la saison qui m’étonne le plus avec ses splendides couleurs. Et ces reflets, extraordinaires sont épatants! Merci pour le partage🙂

  2. Pingback: 30 Latest Links to Photography Tutorials, Special Features and Amazing Photos

  3. Pingback: 30 Latest Links to Photography Tutorials, Special Features and Amazing Photos - The Infinite Studio

Leave a Reply

