Dans la chapelle de l’Hôtel Saint-Paul (Nice)

Pour finir ce chapitre sur Nice, voici l’intérieur de la très jolie chapelle qui jouxte l’hôtel Saint-Paul … j’y suis entré par une petite porte dérobée et je dois avouer que je suis tombé sous le charme de ce lieu si beau et reposant.


To finish this chapter on Nice, here is the inside a beautiful chapel adjacent to the hotel Saint-Paul … I entered by a small backdoor and I must admit that I felt in love with this place so beautiful and relaxing.

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

La chapelle de l'hôtel Saint-Paul

 

 

29 thoughts on “Dans la chapelle de l’Hôtel Saint-Paul (Nice)

    • J’ai dû augmenter leur luminosité ! D’ailleurs, on voit que j’ai fait ces photos avec mon téléphone … ça bruite dans cette chapelle toute silencieuse 😉

Leave a Reply

