A room with a (terrific) view

Petite vue depuis les fenêtres de l’Espace Culturel Louis Vuitton (en haut des Champs-Elysées) à l’occasion du projet IN-SITU-1 (photos des oeuvres en gestation logiquement interdites … mais le reste était autorisé).

Glimpse from the windows of the Espace Culturel Louis Vuitton (top of the Champs-Elysées) during the project INSITU-1 (pictures of works in gestation logically banned … but the rest was allowed).

A window with a (terrific) view

A window with a (terrific) view

A window with a (terrific) view

 

28 thoughts on “A room with a (terrific) view

  1. Souvenir pour moi… bizarrement les toits parisiens ne me manquent pas un poil et suis plutôt du côté de marc là à rêver de mer..😉
    Mais les photos sont de belles photots😉

    • Ben perso, j’ai connu les deux (plus d’autres … campagne et villes) … je crois simplement que j’essaye de m’adapter au le lieu où j’habite pour y trouver de la beauté … maintenant, c’est clair qu’il y a des endroits où il doit être difficile de voir des joies choses, hélas …

      • C’est sûr ! Bizarrement les toits de Paris comme ça, ça me donne des souvenirs de films, pourquoi ? sais pas… et encore moins pourquoi ça m’évoque par exemple Audrey Hepburn ? Bizarre moi !
        En tout cas, tes photos sont belles et c’est cela qu’il faut voir😉

  2. Chouettes cadrages ! Avec ce qui tombait dehors, je ne risquais pas de sortir sur la terrasse🙂

  3. Pingback: 30 Amazing Links to Great Photography and Cool Tutorials Every Photographer Will Love | Light Stalking

Leave a Reply

