Ma balade Parisienne du Dimanche

Où je suis passé par les arènes de Lutèce et le Jardin des Plantes.

My Sunday tour of Paris , during which I visited the Arenes of Lutecia (or Lutetia Parisiorum was the Roman names of Paris) and passed by the Jardin des Plantes.

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

Paris un Dimanche

 

26 thoughts on “Ma balade Parisienne du Dimanche

  1. jolies photos mais franchement j’ai préféré ma sortie à la plage de Théoule dans les rochers de la pointe de l’aiguille, la mer était plus que trop bonne

    • Et la frustration de ne pas avoir pu visiter le musée que j’avais prévu de découvrir … fermé pendant encore une semaine … ça m’apprendra à ne pas vérifier sur leur site internet avant de me jeter dans le métro !
      Merci Jean-Pierre

Leave a Reply

