Ambonville : L’église

Dans les petits villages, les églises sont souvent fermées et leurs clefs sont habituellement gardées par un(e) habitant(e). Lors de mon passage à Saint-Michel de Chavaignes, il y a quelques années, j’avais eu la chance de pouvoir visiter l’église, normalement fermée au publique (Oups ! Je viens de me rendre compte que j’ai totalement oublié de poster ces photos … je vais les programmer bientôt). Ce fut également le cas à Ambonville🙂

In small villages, churches are often closed and their keys are usually guarded by a resident. During my visit to Saint-Michel de Chavaignes, few years ago, I had the chance to visit the church, normally closed to the public (Oops! I just realized that I totally forgot to post these pictures … I’ll program them soon). This was also the case in Ambonville🙂

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

Ambonville - L'église

 

16 thoughts on “Ambonville : L’église

  1. c’est pas très rock and roll mais bon c’est joli quand même enfin je dis ça pour faire plaisir parce que moi et les ecclésiastiques c’est pas l’entente cordiale

  2. Que cette petite église est ravissante😉
    Souvent je me dis ceci, pourquoi partir à l’étranger lorsqu’on ne connait pas son propre pays et toutes ses merveilles🙂
    Belle journée Mathias !

    • Et bien, je dirais pour y découvrir ce qui n’existe pas chez nous … rencontrer des gens différents … et s’enrichir un peu plus😉
      Et si en plus, on peut parcourir son propre pays alors, c’est parfait🙂
      Bon weekend !

Leave a Reply

