Epis épis et colégram

Après une vache, un vieux baril d’huile, la pleine lune et deux (ou trois) oiseaux, voici un peu de grains à moudre avant que je ne commence pour de bon à vous montrer mes photos prises lors d’un weekend merveilleusement agréable en Haute-Marne avec des gens adorables …

After a cow, an old oil barrel, the full moon and two (or three) birds, here’s a bit of grain to grind before I begin to show you all my photos taken during a wonderfully enjoyable weekend in Haute-Marne with lovely people …

Du grain à moudre

25 thoughts on “Epis épis et colégram

  1. Près de chez moi (grands champs céréaliers), les champs se dorent au soleil… c’est magnifique ! merci pour ces épis tout chauds !

    • Je dois avouer que c’est justement la présence de ces couches et leur contraste avec le blé qui m’a fait sortir cette photo de la série que je montrerai un peu plus tard.🙂

Leave a Reply

