Colore la vie

Colors of life

Colore la vie

11 thoughts on “Colore la vie

  1. Très joli photo! ( Dis moi, Mathias, arrive tu à aller sur mon blog et à commenter? J’ai l’impression qu’il y a des soucis!) Au plaisir et je rpète, très joli rendu avec le bokeh!

    • Merci ! Tout va bien ! J’ai pu accéder à ton blog et y commenter. Perso, ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas baladé sur les blogs car le boulot me bouffait tout mon temps. Donc si il y a eu problème durant les jours précédents pour accéder à ton blog, tout semble résolu🙂

      • Bon tant mieux, parce qu’il y avait une personne qui n’arrivait pas à savoir où commenter! J’espère que tu auras bientôt des vacances!😉 Pour ma part, cela sera vendredi prochain, ouf!

Leave a Reply

