L’embouchure de la Gravona et la Tour de Capitello (Corse)

Il y a quelques années, je commençait mes vacances en corse par cette jolie plage (photos ici) à l’embouchure de la Gravona d’où l’on peut apercevoir la très belle tour Génoise de Capitello. Cette année, c’est là que je suis allé juste avant de prendre mon avion pour mon retour sur “le continent”.

Few years ago, I started my vacations in Corsica at this beautiful beach (photos there) where the river “La Gravona” is reaching the sea and where we can also admire the wonderful Genoese tower of the Capitello. This year, I came back there but it was my last day of vacation … just before taking my plane to come back to my place.

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

Tour de Capitello - Gravona

 

20 thoughts on “L’embouchure de la Gravona et la Tour de Capitello (Corse)

  1. Très jolie série, j’adore celle du bois flotté, le petit oiseux, enfin j’en aime beaucoup, la couleur de la mer est incroyable !!!!!
    Bises et bonne fin de week end

      • Ah ben bon courage alors, tu y étais vendredi soir? pour vivre leur victoire en immersion?
        Ah cool que tu continues à un peu les déplacements cela te permet de visiter et de nous ramener de belle images. Tu es dans quelle ville?
        Pour ma part, les vacances se terminent demain soir toutes les bonnes choses ont une fin.
        Grosses bises et bonne nuit

        • Non, j’étais dans l’Eurostar de retour d’Angleterre …
          Hélas, même si je voyage beaucoup en ce moment, je n’ai pas trop le temps de faire des photos. Là, je suis à Munich … je verrai si je trouve le temps de sortir mon appareil … J’espère !
          Bon courage pour la reprise !
          Bonne nuit et bises !!

  2. What a gorgeous place. I can see why you holiday there!
    The prickly pear (cactus) are very beautiful.
    Thanks for sharing all your lovely photos Mathias.

Leave a Reply

