Marché et boulangerie à Ajaccio

Attention !! Si vous n’avez pas déjà mangé, ce billet risque de vous donner faim !!

Je suis déjà passé sur ce marché il y a quelques années: https://mathiaslphotos.wordpress.com/2011/09/27/ajaccio-et-son-marche-corse-7/

Ajaccio (Corsica): Market and bakery 

Be aware ! If you haven’t had some food yet, that post will possibly make you hungry !!

I already went to this market few years ago: https://mathiaslphotos.wordpress.com/2011/09/27/ajaccio-et-son-marche-corse-7/

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

42 thoughts on “Marché et boulangerie à Ajaccio

  1. Quelle chance tu as d’être là bas! Je n’y suis pas allé depuis mon enfance, mais j’en ai de magnifiques souvenirs… Amuses toi bien et prends plein de photos (comme si j’avais besoin de te le dire)🙂

    • Je n’y suis plus depuis un bon bout de temps, hélas … ces photos datent de la fin Mai … D’ailleurs, je vais bientôt finir cette série Corse … Snif !

  2. Great series of photos Mathias. Love the colours and textures. I have walked through this same market myself on a couple of occassions and it is just as I remember it. Thanks🙂

  3. Une tuerie ces photos… ça donne une faim d’ogre… Et moi qui adore la bonne bouffe, là je sentirai presque le parfum du marché😉

  4. Hé bein, superbes photos gargantuesques ou patangrueliques, au choix! Je te dis pas les kilos en plus. j’ai bien senti l’odeur des fromages venir jusqu’à Lyon.
    Comment les gens te regardaient quand tu prenais les étals en photos?

  5. A l’heure ou je tape ces lignes: 19h20, j’ai une faim terrible, donc pour toi Mathias pari gagné!! Très bonne idée que ce billet de ce magnifique marché, on à envie de tout goûter!!

    • Yes !! C’est gagné !!😀
      Personnellement, j’aurais acheté tous les fromages (ma petite faiblesse) … mais la taille de ma valise était limitante😉

Leave a Reply

