Les chardons et le Prunelli

Le Prunelli, c’est un joli petit fleuve qui passe pas loin du beau jardin que je vous ai présenté. Autour, il y a des champs, des fleurs et beaucoup de jolis chardons !

The Prunelli, this is a nice little river which passes not far from the beautiful garden that I presented to you. Around, there are fields, flowers and lots of pretty thistles!

Les chardons du Prunelli

Les chardons du Prunelli

Les chardons du Prunelli

Les chardons du Prunelli

Les chardons du Prunelli

Les chardons du Prunelli

Les chardons du Prunelli

Les chardons du Prunelli

Les chardons du Prunelli

Les chardons du Prunelli

Les chardons du Prunelli

Les chardons du Prunelli

Les chardons du Prunelli

 

17 thoughts on “Les chardons et le Prunelli

  1. Si je ne m’abuse, c’est le chardon qui a l’automne se colle sur nous et j’avais passer a travers de ces plantes qui s’était accrochées à mes cheveux long. Ce fut un périlleux de démeler tout cela😉

Leave a Reply

