Nos deux regards aux Serres d’Auteuil #1

Contrairement au jour où j’étais allé aux grandes serres du jardin de Plantes, il faisait très beau lors de ma visite des serres du jardin d’Auteuil. Du coup, la veste que j’avais ce jour là était plutôt encombrante !

Je dois avouer que j’ai largement préféré les serres d’Auteuil. Du coup, vu le nombre de photos, je vais encore publier plusieurs billets … Aujourd’hui, nous commençons par une des petites serres et pas mal de fleurs (inutile de vous dire qu’il y aura beaucoup de fleurs durant ces prochains jours).

Comme d’habitude, les jolies photos d’Anne-Laure sont sur son blog: ici et  pour la deuxième série

—–

Unlike the day I went to the greenhouses in the “jardin des plantes”, the sun was shinning when I visited the greenhouses of Auteuil Botanical Garden. So, the jacket that I had that day was rather cumbersome!

I must admit that I really preferred the greenhouses of Auteuil. The result is that I took a large number of photos, I will thus, once again, publish several posts … Today, we start with one of the small greenhouses and a lot of flowers (I guess it’s useless to tell you that there will be lots of flowers in the coming days).

As usual, Anne-Laure’s beautiful photos are on her blog, here and there for her second series.

Les Serres d'Auteuil

Les Serres d'Auteuil

Les Serres d'Auteuil

Les Serres d'Auteuil

Les Serres d'Auteuil

Les Serres d'Auteuil

Les Serres d'Auteuil

Les Serres d'Auteuil

Les Serres d'Auteuil

Les Serres d'Auteuil

Les Serres d'Auteuil

29 thoughts on “Nos deux regards aux Serres d’Auteuil #1

  1. Tu ne m’en voudras pas si je reste à la porte, l’oeil scotché à la poignée ?…C’est ma photo préférée !! 😀
    Bon week-end Mathias.

  2. Pingback: Nos deux regards |

  3. Super série Mathias !!! Je n’y suis pas encore allée, mais j’en parlé hier avec un collègue du club photo, qui me disait que l’on entendait pas mal le périph? Et que du coup c’était pas trop calme? Cela n’enlève rien à la beauté de tes photos et à la quiétude et au temps qui passe qui s’en dégage.
    J’aime beaucoup la poignée.
    Bises et bon dimanche

    • Merci beaucoup Sophie. Personnellement, je n’ai pas été tellement gêné par le bruit du périph que j’ai trouvé peu présent … Mais bon, j’étais plutôt concentré sur mes photos😉
      Bon we qui arrive bientôt ! Bises

  4. Pingback: Nos deux regards (Part.II) |

  5. Pingback: Nos deux regards |

Leave a Reply

