Plage U Mari (Corse)

Première journée en Corse … à la plage …🙂

Après, c’est plutôt promenade mais vous verrez ça dans les prochaines publications !

First day in Corsica … at the beach …🙂

For the moment that’s my only day at the beach, up to now, I’ve been visiting around but you’ll see that in the next posts !

Plage U Mari - Corse du Sud

Plage U Mari - Corse du Sud

Plage U Mari - Corse du Sud

Plage U Mari - Corse du Sud

Plage U Mari - Corse du Sud

Plage U Mari - Corse du Sud

Plage U Mari - Corse du Sud

Plage U Mari - Corse du Sud

Plage U Mari - Corse du Sud

 

46 thoughts on “Plage U Mari (Corse)

  1. En voyant la couleur de la mer, je piquerais bien une tête! C’est beau🙂

  2. La Corse est une île superbe, restée encore très sauvage surtout à l’intérieur, les paysages sont très variés et magnifiques, le littoral aussi, tu vas aimer comme tous ceux qui y sont passés, moi j’ai eu la chance d’y être allé plusieurs fois au sol et en avion, et j’y ai même fait mon service militaire sur la base aérienne de Solenzara

    • Au printemps, il y a aussi … plein de fleurs !!
      Moi qui ne suis venu jusqu’à présent qu’en été, je suis surpris par toutes ces merveilleuses couleurs (j’en posterai pas mal dans les prochains jours).

  3. Profites bien de ta semaine Mathias… c’est superbe, ça nous réchauffe un peu nous autres au nord😉
    magnifiques couleurs…

  4. Magnifique. “Le ciel est bleu, le ciel est bleu et ça me rend joyeux ! “, chantait Massilia Sound System🙂

  5. je vois qu’on se dore la pilule au soleil pendant que d’autres se mouillent allegrement , elles donnent envie tes photos !!!

Leave a Reply

