Musée Rodin

Et voilà, après avoir visité les jardins, je vous emmène à l’intérieur du musée. Le noir et blanc ne permettant pas de révéler toute la beauté des causeuses de Camille Claudel, je vais aussi les publier en couleur sur mon compte Flickr (elles apparaitront sur la droite de l’écran).

And now, after visiting the gardens, I’m showing you the museum itself. Black and white cannot reveal all the beauty of the “Causeuses” from Camille Claudel, I will also be published them in color on my Flickr account (they will appear on the right of the screen).

Musée Rodin

Musée Rodin

Musée Rodin

Musée Rodin

Musée Rodin

Musée Rodin

Musée Rodin

Musée Rodin

Musée Rodin

Musée Rodin

Musée Rodin

Musée Rodin

Musée Rodin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 thoughts on “Musée Rodin

  1. Un travail incroyable de Camille Claudel! Le N&B pour le genre est le meilleur traitement assurément🙂
    Une série de qualité et d’archives🙂

  2. Bonsoir Mathias, une très belle série d’images qui en noir et blanc révèle à leur juste valeur toutes ces statues, la toute première photo est très belle!

  3. une magnifique série ou on ne sait plius ou donner de la tte, j’avoue avoir un penchant pour les photos mêlant statues et public et ces causeuses me plaisent toujours autant !!

  4. Merci pour cette jolie plongée au coeur de l’oeuvre de Rodin, les photos subliment vraiment les sculptures. Je m’en vais faire un petit tour sur votre blog qui m’a l’air très beau😉 Ma découverte du jour !

Leave a Reply

