Musée Rodin (“teaser”)

Ce soir, pour “Nos deux regards”, Anne-Laure et moi vous présenterons l’exposition Mapplethorpe / Rodin au Musée Rodin puis, les jours suivants, je vous présenterai le reste du musée et son jardin. Voici, en attendant, quelques photos qui seront en noir & blanc dans les billets suivants …

Tonight for “Our two eyes”, Anne-Laure and I will show you the Mapplethorpe / Rodin exhibition at the Rodin Museum and the following days, I will introduce you to the rest of the museum and its garden. In the meantime, here are some photos that will be in black & white in the following posts …

Musée Rodin

Musée Rodin

Musée Rodin

Musée Rodin

14 thoughts on “Musée Rodin (“teaser”)

  1. Rodin et sa muse Camille Claudel🙂
    J’aime beaucoup le Penseur entouré des deux petits arbres de jardin.

  2. le musee que j’ai préféré à Paris en même temps je ne les ai pas tous faitsj, j’aime beaucoup le cadrage serré de la seconde ùmais ma sculpture préférée n’est pas la les causeuses de Camille Claudel sont-elles toujours exposées ?

Leave a Reply

