Vers le Passage du Marché et le Passage Brady

C’était Dimanche … tout était plus ou moins fermé donc il n’y avait pas trop d’animation, hélas … mais du coup, tous les stores étaient fermés et les oeuvres y figurant bien visibles !

It was Sunday … everything was more or less closed so there was not too much animation, alas … But as a result, all the blinds were closed and artworks therein clearly visible!

DSCF1834

DSCF1840

DSCF1839

DSCF1844

DSCF1850

DSCF1853

DSCF1855

DSCF1858

DSCF1867

DSCF1869

DSCF1872

DSCF1881

DSCF1883

 

23 thoughts on “Vers le Passage du Marché et le Passage Brady

    • Oui, même si je suis déçu de ne pas avoir eu plus de vie sur mes photos, j’ai eu au moins le plaisir de pouvoir photographier ces oeuvres pleines de couleurs !
      Bonne soirée🙂

  1. Merci de nous avoir emmené dans ta balade ! Tout était fermé, mais juste bien pour faire des photos tranquille !

  2. C’est plein de couleurs! Des plans cadrés serrés et larges, des tags assez surprenants, un bon reportage photos pour moi qui ne connait pas ce passage Brady, je connais mieux le passage Pommeraye à Nantes🙂

Leave a Reply

