Promenade au bord de l’Yerres (Essonne) #3

Fin de la randonnée … au final, on se croirait presque de retour en ville !

Je vous laisse méditer sur la citation figurant sur la dernière photo😉

End of the hike … in the last pictures it is almost like if we were back in town!

(Last photo – the quote says : Do not mock the drowning man, if you have not yet crossed the river)

Sur les bords de l'Yerres

Sur les bords de l'Yerres

Sur les bords de l'Yerres

Sur les bords de l'Yerres

Sur les bords de l'Yerres

Sur les bords de l'Yerres

Sur les bords de l'Yerres

Sur les bords de l'Yerres

Sur les bords de l'Yerres

Sur les bords de l'Yerres

34 thoughts on “Promenade au bord de l’Yerres (Essonne) #3

  1. Ya que toi pour aller dénicher des tags de folie sous un vieux pont! J’adore le papi qui pêche!

  2. Super série, les graffitis sont superbes avec la reflexion en prime waouh et les 2 premières j’adore !!!
    Merci pour la balade, très agréable🙂
    Bises

  3. Rhoo j’ai beau connaitre les environs, j’avoue que j’adore ce… ton voyage🙂
    Quant à la phrase à méditer… ça aurait pu être un proverbe indien (le mien dit “avant de juger un homme, marche une journée dans ses mocassins”).
    C’est franchement très sympa🙂 merci de faire du bien à nos yeux !

  4. Jolie série, j’aime particulièrement la toute première. ça me rappelle notamment mon papa qui adorait pêcher. Il se dégage beaucoup de sérénité et de joie toute simple dans tes photos, merci pour cette chouette balade.
    Heu, je ne sais que penser du tag, peut-être est-ce parce qu’il est tard, que mes neurones ont besoin de repos ?!!

    • Merci beaucoup Eva !
      Comment dire … le proverbe pourrait être traduit par “avant de critiquer, essaye de faire la même chose …” à peu près😉
      Bon repos à tes neurones😉

  5. C’est vrai que l’on se croirait de retour en ville amis les premières sont bien là pour nous rappeler où nous sommes!

Leave a Reply

