Nos deux regards dans le jardin du Luxembourg #2

Suite et fin de la visite du Jardin du Luxembourg !

Les photos d’Anne-Laure sont toujours sur son blog: ici.

Last part of the visit of the Luxembourg garden today! 

Anne-Laure’s photos are still on her blog, here.

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg

26 thoughts on “Nos deux regards dans le jardin du Luxembourg #2

  1. J’aime beaucoup la dernière photo, elle est vraiment très belle. Le reflet des personnages est très belle aussi, as tu essayé de la retourner ?

  2. Profiter de ce parc avant qu’il y ait foule est une aubaine ! J’adore les cinq premières photos, ainsi que celles des statues vues de dos et puis … en fait, les fleurs aussi … J’aime tout🙂 !

    • Il devait être entre 9h30 et 11h quand j’ai pris ces photo (un Dimanche) … C’est vrai qu’il n’y avait pas grand monde; Malheureusement, les jolis petits bateaux n’étaient pas encore là … (sauf les deux que j’ai pris en photo mais ils appartenaient des personnes).Merci🙂

  3. C’est un endroit que j’aime beaucoup, lieu de mon premier rdv vous amoureux… souvenirs !

Leave a Reply

