Nos deux regards dans la rue Dénoyez #1

Nos deux regards visitent une autre rue de Paris, une rue très colorée !! La rue Dénoyez dans le 20ème arrondissement.

Comme la dernière fois, trop de photos pour un seul billet … à suivre demain.

Les photos d’Anne-Laure sont sur son blog: ici.

—-

“Our two glances” continue their visit of the streets of Paris, a street full of color !! The rue Dénoyez localized in the 20th district.

Like last time I took too man pictures for a unique post … next series tomorrow.

Anne-Laure’s photos are on her blog, here.

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

 

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

 

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

 

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

Rue Dénoyez

 

26 thoughts on “Nos deux regards dans la rue Dénoyez #1

  1. Pingback: Nos deux regards |

  2. Pingback: Nos deux regards dans la rue Dénoyez #1 | JOURNAL LE COMMUN'ART

  3. J’aime beaucoup la galère/ baleine propulsée par le coeur😉
    On ne doit pas savoir ou donner de la tête tellement elle est riche cette rue.
    Super !!!!
    Bon week end Mathias
    Des bises

  4. C’est chouette cette balade truffée de détails insolites ! J’adore les 2 photos où sur l’une tu as l’affiche d’Edith Piaf et celle qui suit : un pigeon😉

  5. Waouh superbes faut dire que ce sujet était particulièrement riche mais j’aime beacoup quand tu mêle graffiti et humain; donc mêm si je les aime toutes mon coup de coeur va à la première

  6. superbe balade dans une rue tout simplement incroyable! j’adore tous ces détails, insolites, plein de vie, de sensibilité, d’humour et ce regard porté sur les choses … très agréable à regarder aussi, les points de vue sont variés, la balade est complète! c’est plein de peps! merci😉 et de faire découvrir le blog de cet “autre regard” … vos photos se complètent bien, c’est un chouette projet!

    • Merci !!!!
      Mon coup et mon dos ne me remercient pas de toutes ce contorsions pour rechercher tout ces différents points de vue !!😀
      J’avoue que ce projet avec Anne-Laure est ce que j’aime le plus depuis que j’ai créé mon blog !

Leave a Reply

