Ibrahim Maalouf au Théâtre des Deux Rives (Charenton-le-Pont)

C’était il y a quelques mois, je découvrais le nouvel album d’un de mes artistes préférés, Ibrahim Maalouf (Illusions). Dans la foulée, j’allais vérifier quand et où il passerait prochainement en concert. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu’une date était prévue … chez moi !!! Enfin pas tout à fait, il m’a fallut sortir de chez moi, traverser la route marcher … au moins 200m et j’y étais !!! C’était ce soir, au Théâtre des Deux Rives.

Inutile de vous dire que j’ai adoré le concert😉

That was a few months ago, I discovered the new album from one of my favorite artists, Ibrahim Maalouf (Illusions). Shortly after, I was checking when and where he would go live. What was my surprise to see that a date was scheduled … at my place! Well, not quite exactly at my place, I had to leave my apartment, cross the road … and walk at least 200m and I was there! It was this evening at the “Theatre des Deux Rives”.

I guess, it’ useless to say that I loved the concert😉

Ibrahim Maalouf - Théâtre des Deux Rives

Ibrahim Maalouf - Théâtre des Deux Rives

Ibrahim Maalouf - Théâtre des Deux Rives

Ibrahim Maalouf - Théâtre des Deux Rives

Ibrahim Maalouf - Théâtre des Deux Rives

Ibrahim Maalouf - Théâtre des Deux Rives

Ibrahim Maalouf - Théâtre des Deux Rives

Ibrahim Maalouf - Théâtre des Deux Rives

Ibrahim Maalouf - Théâtre des Deux Rives

Ibrahim Maalouf - Théâtre des Deux Rives

20 thoughts on “Ibrahim Maalouf au Théâtre des Deux Rives (Charenton-le-Pont)

  1. Il est très bon😉 ! Tiens Il repasse à la Cigale début octobre. Merci pour les photos entre autres🙂

Leave a Reply

