Nos deux regards dans les brocantes de la rue du Marché Popincourt

Pour nos deux années (et quelques jours …  comme le temps passe vite …🙂 ), nos deux regards restent dans le 11 ème Arrondissement. Cette fois, nous vous emmenons visiter les brocantes de la rue du Marché Popincourt.

Bon, dans mon cas, peu de brocantes étaient ouvertes, j’ai donc jeté mon dévolu sur la “Belle Lurette” … et quelques autre devantures du quartier (Alasinglinglin et Recycling).

J’adore l’ambiance de ces magasins, c’est plein de détails … tout ce que j’aime🙂

Comme d’habitude, les photos d’Anne-Laure sont sur son blog: ici.

For our two years (and a few more days … time goes so fast …🙂 )”Our two glances” stay in the 11th Arrondissement of Paris. This time we take you to visit some flea markets of the rue du Marché Popincourt.
Well, in my case, only few flea markets were open, so I focused on the “Belle Lurette” … and few other storefronts in the area (Alasinglinglin and Recycling).

I love the atmosphere of these stores, it’s full of details … exactly what I like🙂

As usual, Anne-Laure’s photos are on her blog, here.

Belle Lurette:

Belle Lurette

Belle Lurette

Belle Lurette

Belle Lurette

Belle Lurette

Belle Lurette

Belle Lurette

Belle Lurette

Belle Lurette

Belle Lurette

Belle Lurette

Belle Lurette

Belle Lurette

Belle Lurette

Belle Lurette

Belle Lurette

Alasinglinglin:

Alasinglinglin

Recycling:

Recycling

22 thoughts on “Nos deux regards dans les brocantes de la rue du Marché Popincourt

  1. Waouh ! On est vraiment dans une ambiance. Du genre que j’aime bien moi aussi. Difficile de dire quelle photo a ma préférence, et ce n’est pas vraiment le sujet : bel endroit, très bien dépeint en photos !

  2. Les deux ans de vos deux regards : bravo ! Encore une belle série truffée de détails. J’adore celles des verres. Merci à vous deux de nous enchanter et continuez ainsi😉

Leave a Reply

