Concarneau

Mes vacances sont finies … voici donc mes premières photos prises durant ces deux dernières semaines. Je commence par la Bretagne où j’ai passé Noël en famille. Vous pourrez admirer les photos prises par ma soeur à Concarneau, sur son blog, ici … quant aux miennes, elles sont en-dessous (et vous pourrez en voir d’autres plus anciennes, en noir & blanc, en cliquant: ).

My holidays are finished … so here are my first photos taken during the past two weeks. I begin by Brittany where I spent Christmas with my family. You can see photos taken by my sister in Concarneau, on her blog, here … as to mine, they are below (and you can see some older, black and white, by clicking there).

Concarneau

Concarneau

Concarneau

Concarneau

 

Concarneau

Concarneau

 

Concarneau

Concarneau

Concarneau

Concarneau

Concarneau

 

Concarneau

 

Concarneau

DSCF0748 Concarneau

Concarneau

Concarneau

Concarneau

Concarneau

30 thoughts on “Concarneau

  1. Encore une fois une magnifique série, celles de ta soeur sont belles aussi.
    J’ai la flemme de compter les numéros des photos alors je dis juste que j’aime celle avec les oiseaux et le chat et celle avec l’arche.
    Bon retour et courage pour la reprise

  2. Hello ! Bonne année à toi !
    Les vacances ici aussi sont finies, le sapin est parti …
    J’espère que ces jours de fêtes se sont bien passés pour toi ! Bises et reprise des habitudes !

  3. Bonjour Mathias, ah que ça fait du bien de revoir des images d’endroits que nous avons déjà fait, mais là c’est vu sous un tout autre angle j’ai l’impression de redécouvrir Concarneau!

  4. C’est génial de commencer le week-end en admirant ces photos lumineuses ! Celles des barques sont très belles.
    Viiite, je vais voir les compositions de ta soeur🙂. Merci pour ce joli partage

Leave a Reply

