Saint-Nazaire (#1)

Encore une série oubliée … Je suis passé une petite journée sur Saint-Nazaire il y a un an environ. Je n’ai pas pu m’empêcher de faire un tour sur le port avant d’en repartir.

Another forgotten series … About a year ago, I went to Saint-Nazaire during a short day. I could not avoid to go to visit the harbor.

Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

 

21 thoughts on “Saint-Nazaire (#1)

  1. Mais… il semble que tu aies retrouvé ton APN ? !
    Celle du phare est superbe. As tu déjà essayé la pose longue ?

    • Hélas, non, ces photos ont 2 ans … j’ai acheté un Fujifilm X20 en attendant (Il est tip-top ! Je l’adore, il me servira d’appareil photo secondaire quand je ne pourrai pas prendre mon OM-D avec moi)

    • Pour la pause longue, il me faudrait un trépied et un filtre assombrissant … je n’ai ni l’un ni l’autre … en plus, je fais souvent mes photos sur un coup de tête en voyant léger (d’où mon choix de ne pas acheter de réflex).

  2. C’est vrai que c’est souvent triste ces grands ports, on voit bien sur certains clichés la végétation qui n’arrive pas vraiment à faire valoir ses droits sur cet environnement très industriel. Le noir et blanc ajoute encore à cette ambiance morose. C’est vraiment réussi même si c’est un peu loin des des couleurs et des des illuminations de fin d’année😉

Leave a Reply

