Le Train Bleu

Cela fait quelques temps déjà que j’ai fait ces photos de cet endroit mythique qu’est le Train Bleu (dans la gare de Lyon).

Site web du Train Bleu: http://www.le-train-bleu.com/fr/index.php

Je dois encore une fois remercier Anne-Laure qui me l’a fait découvrir. Un soir, donc, j’y suis allé … j’ai pris un délicieux chocolat chaud et mon appareil a fait le reste du travail😉

Bon, à propos de mon appareil, il devrait être de retour de réparation la semaine prochaine … quasiment un mois sans prendre de photos avec lui … dur !

I took these pictures of this mythical place that is the Train Bleu (Blue Train) a long time ago (it’s located inside the Lyon train station in Paris).

Website of the restaurant (in English): http://www.le-train-bleu.com/uk/

I must again thank Anne-Laure who made ​​me discover it . So, one evening, I went there … I had a delicious hot chocolate and my camera did the rest of the job😉

Well, about my camera, it should be back next week from repair … almost a month without taking pictures with it … hard

Le Train Bleu - Gare de Lyon

Le Train Bleu - Gare de Lyon

Le Train Bleu - Gare de Lyon

Le Train Bleu - Gare de Lyon

Le Train Bleu - Gare de Lyon

Le Train Bleu - Gare de Lyon

Le Train Bleu - Gare de Lyon

Le Train Bleu - Gare de Lyon

Le Train Bleu - Gare de Lyon

Le Train Bleu - Gare de Lyon

Le Train Bleu - Gare de Lyon

Le Train Bleu - Gare de Lyon

Le Train Bleu - Gare de Lyon

Le Train Bleu - Gare de Lyon

28 thoughts on “Le Train Bleu

  1. J’y ai mangé il y a presque 10 ans : je n’ai pas un souvenir ému de la cuisine mais le lieu est magnifique et tes photos le montrent bien !

  2. de très belels ambiances !! moi qui aime ce genre de lieu et ne peux passer à la gare sans dégainer , très belle série

Leave a Reply

