Bruges (#4)

Un gros nounours et un plus petit un peu plus loin et surtout beaucoup de jolies feuilles automnales … mais aussi quelques fleurs et plusieurs statues.

Ah ! J’allais oublier des bateaux, un dragon et … la lune !

A big teddy bear and a smaller one later and a lot of beautiful autumn leaves … but also some flowers and few statues.

Ah! I forgot boats, a dragon and the moon … !

Bruges

 

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

 

16 thoughts on “Bruges (#4)

  1. il faudra vraiment que je pense à m’organiser un voyage là-bas ! la saison était idéale, avec le temps doux !

  2. Bonjour Mathias, je viens de regarder l’ensemble des 4 billets sur cette magnifique ville de Bruges, vos images sont sublimes et nous sommes dans le vif du sujet rien n’est à jeter, je suis sous le charme complètement. Avec ma douce nous avons le projet d’aller en Belgique, mais là plus de doutes l’envie est très forte! Vos images ont des couleurs qui collent parfaitement pour chaque scène, certaines d’entre elles j’avais du mal à décollé mes yeux. Il fallait bien tous ces billets pour lui rendre hommage! Un très grand bravo!!

    • Bonsoir Jean-Pierre, Je suis vraiment heureux d’avoir pu vous convaincre d’aller visiter Bruges grâce à mes photos ! La visite n’est pas terminée. J’ai encore quelques images à montrer🙂
      Merci beaucoup !!

Leave a Reply

