Bruges (#1)

Il y a quelques mois, David, un très bon ami à moi, me disait qu’il avait très envie d’aller visiter Bruges un jour … et moi, je devais aller en Belgique dans les mois qui suivaient. Alors ! Hop, on a organisé une petite visite de la “Venise Belge”. En guise de préparatif, histoire de se mettre dans le bain, on s’est regardé un peu avant d’y aller un super film de tueurs à gages un peu spéciaux qui se passe justement à Bruges: Bon baisers de Bruges.

Donc, voilà la première vague de photos d’une looooongue série sur Bruges.

A few months ago, David, a very good friend of mine, told me that he really wanted to visit Bruges one day … and I had to go to Belgium during the following months. So! Hop, we decided to organize a visit to the “Belgian Venice”. Few weeks before the trip we watched a great film with crazy hitmen that takes place precisely in Bruges: In Bruges.

So this is the first wave of photos of a looooong series on Bruges.

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

Bruges

36 thoughts on “Bruges (#1)

  1. J’y étais il y a quelques années et j’avais eu un vrai coup de coeur pour cette petite ville, mais pas encore eu l’occasion d’y retourner.

  2. Ma préférée l’avant dernière et certaines autres notamment la chaise sur le trottoir pour les gouttes d’eau et celle des bières car si tu ne bois pas une bière en belgique c’est quand même triste…
    Bises

  3. Ohhh Bruges!!❤ J'aime cette ville!! Ca fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas été m'y balader. Et maintenant, je suis trop loin pour y aller sur un coup de tête!!
    Vite, que je remonte dans le Nord pour en profiter un petit peu!!🙂

  4. Superbes photos ! On voit que tu as eu un temps typiquement belge !🙂 Ca ajoute une dimension vraie, authentique, que j’aime. Tes photos donnent envie d’y retourner. J’aime beaucoup la composition de tes photos.

  5. Des couleurs éclatantes : il va falloir que je décolle de mon écran tout de même ! Bises

Leave a Reply

