Nos deux regards au château de Chantilly

Tiens ! Pour une fois nos deux regards s’éloignent de Paris.

J’aurai bien aimé aller visiter les écuries mais hélas, je n’avais que 2 petites heures devant moi (et oui, je m’y suis un peu pris au dernier moment pour aller au château, ce jour là) … bref, cela me donne une bonne raison pour y retourner, d’autant plus que je n’ai pas eu, non plus, assez de temps pour explorer tout le jardin.

Pour celles et ceux qui auraient envie d’en savoir plus, voici le lien du site officiel du château: http://www.chateaudechantilly.com

Et comme d’habitude, les photos d’Anne-Laure sont sur son blog: ici.

Today “our two glances” are leaving Paris.

I would have loved to also visit the stables but alas, I only had 2 small hours  ( yes, I decided to visit the castle at the last minute, that day) … But then, it gives me a good reason to go back another day, especially since I did not, either, had enough time to explore all the garden.

For those who would like to know more, here is the link to the official site of the castle (in English): http://www.chateaudechantilly.com/en

And as usual, Anne-Laure’s photos are on her blog, here.

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

Château de Chantilly

21 thoughts on “Nos deux regards au château de Chantilly

  1. Comme Zabinette, la 7 est ma préférée.
    Que dire de la série ? Comme toujours, tes photos sont très belles !!

  2. Lovely photographs as ever Mathias! That library looks amazing!😀 Oddly, the two bronze dogs work best for me, and I’m drawn to the spider’s web linking them!😀

  3. J’ai le beaucoup comme à chaque fois celles ou le premier plan statue prend une grande place mais celle de la bibliothèque ma particulièrement touchée.
    Belle visite en noir et blanc.
    Bon week end

  4. Chantilly j’ai fait 2 fois le musée vivant du cheval, j’aime beaucoup.
    Par contre le chateau en lui-meme et le parc je n’ai pas encore fait, faudrai que je remédie à cela un de ces jours.
    Bien sympa tes photos en plus le noir et blanc leur va bien.

Leave a Reply

